Le prix des Ducs de Normandie support du quinté
Il s’en est fallu de peu mais avec quatorze partants le prix des Ducs de Normandie sera bien le quinté de choix ce mercredi pour la réunion de gala de l’hippodrome de Caen.
Une édition 2015 de ce groupe 2 où l’on retrouve la plupart des protagonistes de l’an passé et à commencer par son tenant du titre Roi du Lupin qui avec l’aide de Jean-Michel Bazire va tenter de faire oublier sa déconvenue d’Argentan dans le Critérium de Vitesse de Basse-Normandie et conserver ainsi sa couronne dans ce 2450 mètres. Ses dauphins Swedishman et Rêve de Beylev, qui n’ont tous deux jamais fini plus loin que troisième sur cette piste, seront aussi de la partie pour tenter de prendre leur revanche sur le champion de Jean-Paul Marmion tout comme celui qui terminait au cinquième rang Uhlan du Val dont ce sera la première apparition depuis le meeting d’hiver de Vincennes. Tous auront à faire à des 5 ans de qualité avec les présences de Africaine et surtout du double lauréat au niveau groupe 1 Aladin d’Ecajeul. Parmi les autres protagonistes de ce 2450 mètres figurent également les deux premiers sur cette piste du prix Cauvicourt, Saphir de Fillé et Ramsey du Ham, ou bien encore les très bons 7 ans Une Fille d’Amour et Uprince.
Les partants du prix des Ducs de Normandie : 1.Uranie Lorraine - P.A. Rynwalt-Boulard 2.Satin d’Avril - G. Lizée 3.Saphir de Fillé - A. Barrier 4.Africaine - P. Vercruysse 5.Uprince - F. Nivard 6.Ramsey du Ham - M. Abrivard 7.Texas de l’Iton - T. De Genouillac 8.Beckman - R. Andreghetti 9.Une Fille d’Amour - D. Thomain 10.Aladin d’Ecajeul - E. Raffin 11.Swedishman - Th. Duvaldestin 12.Uhlan du Val - C. Mégissier 13.Rêve de Beylev - G. Gelormini 14.Roi du Lupin - J.M. Bazire