Un quinté de choix vendredi à Vincennes
Du beau monde vendredi soir à Vincennes avec les pouliches de 3 ans dans le semi-classique prix Ozo mais aussi le prix de Crépuscule, un groupe 3 sur 2100 mètres autostart qui avec quatorze partants sera un quinté de choix dans cette nocturne de qualité.
De plus en plus impressionnant en piste, restant sur la bagatelle de quatre victoires consécutives dont le prix Kerjacques, Ustinof du Vivier ne devrait pas manquer d’être en vue dans cette épreuve qui doit lui servir de test avant une éventuelle participation au Grand Prix d’Oslo le mois prochain. Bien placé avec le 4 derrière les ailes de sa voiture, Ustinof aura à ses côtés son ancienne compagne d’entrainement Scarlet Turgot ainsi que le talentueux Nene’Degli Ulivi qui enchaîne les succès au trot monté où il demeure invaincu depuis son grand retour à la compétition. Figurent également en première ligne Ramsey du Ham, récent dauphin de Roi du Lupin dans le prix des Ducs de Normandie, le champion d’Eric Lambertz Viking de Val qui devra composer malheureusement avec le 9, Tornado Bello, qui n’a trouvé que Villeroi pour le devancer dans le prix du Gatinais, ainsi que Beckman pour l’entrainement de Fabrice Souloy. Il ne seront dont que 4 à s’élancer depuis la seconde ligne dont la rentrante Trophée de Jaba et le bien plus affuté Trebol qui y tentera de poursuivre sa série de bons résultats en dépit de cette position peu avantageuse.
Les partants du prix du Crépuscule : 1.Tornado Bello - Th. Levesque 2.Ramsey du Ham - F. Ouvrie 3.Scarlet Turgot - E. Raffin 4.Ustinof du Vivier - M. Abrivard 5.Nene’Degli Ulivi - A. Abrivard 6.Amour d’Occagnes - R. Bakker 7.Vagabondu Mag - B. Bourgoin 8.Beckman - F. Nivard 9.Viking de Val - E. Lambertz 10.Tornade du Digeon - A. Guzzinati 11.Sometime - Ch. Martens 12.Trophée de Jaba - F. Gence 13.Trebol - G.A. Pou Pou 14.Septuor - G. Gelormini