Les Meilleurs Pronostics Hippiques Quotidiens

Analyse et Sélection par Laurent, Spécialiste des Courses

Bienvenue sur Pronostic Hippique.fr. Vous pouvez recevoir le pronostic du quinté et le coup sûr du jour par mail.

Enfin sage Arlington Dream montre ce dont il est capable

Pour sa première pieds nus Arlington Dream a obtenu sa plus belle performance, s’imposant dans le semi-classique prix Robert Auvray ce samedi après-midi à Vincennes.

Arlington-Dream

Premier des trois groupes du jour de cette belle réunion sur l’hippodrome du Plateau de Gravelle, ce prix Robert Auvray avait un grandissime favori à son départ, Amiral Sacha. Deuxième des groupes 1 prix de l’UET et Critérium Continental, le pensionnaire de Florent Lamare trouvait en effet ici un engagement de choix pour espérer remporter une deuxième course de groupe après le prix Jean Le Gonidec le 5 février dernier. Malheureusement pour ses très nombreux preneurs, une course n’est jamais gagnée d’avance et Amiral Sacha l’aura rappelé car si jusqu’ici il s’était montré irréprochable dans ses allures au cours de sa carrière, le fils de Ganymède a commis la faute dans la montée et n’a pu être remis par Gabriele Gelormini dans de bonnes allures.

Le grand favori était ainsi écarté mais cela n’enlève assurément en rien à la performance de Arlington Dream qui ne doit ce succès à personne en prenant rapidement la tête de l’épreuve et en assurant un train sélectif à la course. Pénétrant détaché de ses rivaux dans la ligne d’arrivée, Arlington Dream n’a pas molli pour filer vers un net succès, n’étant pas inquiéter par la très bonne fin de course de Aloa de la Mortrie. Le pensionnaire de Philippe Allaire effaçant de belle manière ses deux récentes disqualification et remportant là le premier groupe de sa carrière dans la bonne réduction kilométrique de 1’12”8 dans ce 2850 mètres. Confirmant la belle impression laissée dans le prix de la Mayenne, Aloa de la Mortrie doit elle se contenter d’un méritoire premier accessit de ce groupe 2 devant Ave Avis et Anette du Mirel.