Amiral Sacha repart au combat
Un programme de choix attend les turfistes ce samedi sur l’hippodrome de Vincennes avec notamment le semi-classique prix Robert Auvray où s’affronteront sur 2850 mètres de bons cinq ans dont surtout le champion de Florent Lamare Amiral Sacha.
![??????]/images/1109632_PHW_scoop_066047_010.jpg)
Si avec seulement dix partants l’épreuve ne pourra être support du quinté du jour et a notamment perdu Akim du Cap Vert (pour l’heure toujours engagé le même jour dans le prix du Bois de Vincennes), Amiral Sacha sera bien de la partie et sera l’attraction de l’épreuve, lui qui reste sur une première victoire méritée en groupe dans le prix Jean Le Gonidec et a frôlé la consécration en groupe 1 cet hiver dans le Critérium Continental. Dans l’élite de sa génération on ne s’est assurément pas bousculé pour affronter le partenaire de Gabriele Gelormini.
Ainsi Amiral Sacha aura face à lui une opposition bien moins titrée avec tout de même sur sa route Aloa de la Mortrie, restant elle sur sa troisième place du prix de la Mayenne où elle avait effectué une fin de course très remarquée, les deux premiers du prix de Verdun, Ave Avis et Aliénor de Godrel, ou bien encore Athéna de Vandel, en appel de sa disqualification dans la première étape du Grand National du Trot, et Anette du Mirel, deuxième du prix de Nevers de Anna Mix et confiée comme en cette occasion à Eric Raffin.
Les partants du prix Robert Auvray :
1.Arlington Dream - Y. Lebourgois 2.Adélia de Mélodie - F. Ouvrie 3.Africain - Y. Gérard 4.Ave Avis - J.M. Bazire 5.Aloa de la Mortrie - A. Barrier 6.Alpha Saltor - D. Béthouart 7.Athéna de Vandel - C. Mégissier 8.Aliénor de Godrel - F. Anne 9.Anette du Mirel - E. Raffin 10.Amiral Sacha - G. Gelormini